"Reine des Neige" Elsa & Olaf

Publié le par Mar Tine

mon deuxième gâteau  reine des neige ! Un moelleux chocolat fourrer d une ganache chocolat monté ! le tour est recouvert de pâte a sucre et le dessus est une chantilly chocolat blanc et Elsa et Olaf sont fait en windows color ! quelques paillettes et voila !

mon deuxième gâteau reine des neige ! Un moelleux chocolat fourrer d une ganache chocolat monté ! le tour est recouvert de pâte a sucre et le dessus est une chantilly chocolat blanc et Elsa et Olaf sont fait en windows color ! quelques paillettes et voila !

Publié dans Gâteaux à Thèmes

Commenter cet article

M
bjr votre gateau est magnifique ou avez vous trouver l'image pour faire le windows color svp?
Répondre
M
bonjour <br /> Merci ! l'image je l ai trouver sur le net ! Elsa et Olaf sont deux images séparer : je vous met le lien :<br /> http://mes-creations.disney.fr/personnages/la-reine-des-neiges
Z
Bonjour,<br /> <br /> Votre gâteau est magnifique! Comment faites-vous que le chocolat blanc ne fasse pas fondre les contours de chocolat noir en-dessous? C'est toujours là que je rate les miens. C'est quoi le secret?<br /> Et comment faut faire la couleur de peau? Vous réussissez très bien.<br /> Merci d'avance pour vos conseils et félicitations encore pour votre joli gâteau.
Répondre
M
bonjour <br /> Merci ! pour le Windows color Il faut que les contours en chocolat noir soit épais!!!! moi j’utilise un cure dent et le faire durcir au réfrigérateur. et puis Il ne faut pas chauffer trop fort le chocolat blanc, pour pas qu'il fonde le chocolat noir ! pour la couleur de peau j utilise du colorant beige mais j en met très peu jusqu’a obtenir la couleur souhaiter ! <br /> j espère que mes conseils pourrons vous aider .Si vous avez d 'autres questions je suis a votre disposition .